750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes sucrées, salés, pour raviver vos papilles

LaCuisineDeCathy.over-blog.com

ROCHERS A LA NOIX DE COCO

ROCHERS A LA NOIX DE COCO

Bonjour à tous! smiley

Aujourd'hui on commence la réalisation de biscuits de Noël et au passage il m'est venue l'idée de faire des rochers à la noix de coco.

Une recette tellement facile et rapide que l'on ne peut pas passer à côté! laugh

J'en ai réaliser une cinquantaine! humm! ils vont se régaler!!!! cheeky

Voici la recette 

Ingrédients pour une cinquantaine de rochers: 400 gr de noix de coco, 300 gr de sucre, 4 oeufs.

Ingrédients pour une cinquantaine de rochers: 400 gr de noix de coco, 300 gr de sucre, 4 oeufs.

Mélangez le sucre et les oeufs ensemble puis versez la noix de coco et continuez à mélanger.Mélangez le sucre et les oeufs ensemble puis versez la noix de coco et continuez à mélanger.Mélangez le sucre et les oeufs ensemble puis versez la noix de coco et continuez à mélanger.

Mélangez le sucre et les oeufs ensemble puis versez la noix de coco et continuez à mélanger.

Formez de petites boules puis les placer sur une planque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez dans un four chaud à 180°c pendant 15 min pour moi.

Formez de petites boules puis les placer sur une planque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez dans un four chaud à 180°c pendant 15 min pour moi.

Voilà! facile! non? et tellement bon!

Je vous laisse il me tarde d'aller en goûter un ou deux!non!non! je ne suis pas gourmande et sais être raisonnable laughcheeky

A très vite dans La cuisine de Cathywink

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article